Copy the code below and paste it in place of the code in the stylesheet in order to make these changes affect all your pages.

{% color "melody" color="#19368A", export_to_template_context=True %} /* change your site's color here */

{% color "harmony" color="#0F6FB7", export_to_template_context=True %} /* change your site's secondary color here */

{% set topHeaderColor = "#19368A" %} /* This color is solely used on the top bar of the website. */

{% set baseFontFamily = "Helvetica" %} /* Add the font family you wish to use. You may need to import it above. */

{% set headerFontFamily = "Helvetica" %} /* This affects only headers on the site. Add the font family you wish to use. You may need to import it above. */

{% set textColor = "#565656" %} /* This sets the universal color of dark text on the site */

{% set pageCenter = "1100px" %} /* This sets the width of the website */

{% set headerType = "fixed" %} /* To make this a fixed header, change the value to "fixed" - otherwise, set it to "static" */

{% set lightGreyColor = "#f7f7f7" %} /* This affects all grey background sections */

{% set baseFontWeight = "normal" %} /* More than likely, you will use one of these values (higher = bolder): 300, 400, 700, 900 */

{% set headerFontWeight = "normal" %} /* For Headers; More than likely, you will use one of these values (higher = bolder): 300, 400, 700, 900 */

{% set buttonRadius = '0' %} /* "0" for square edges, "10px" for rounded edges, "40px" for pill shape; This will change all buttons */

After you have updated your stylesheet, make sure you turn this module off

nextRAILplus

La réponse des compagnies à voie métrique à la digitalisation de l'exploitation ferroviaire

NextRailPlus_dfi
 
Les entreprises ferroviaires suisses ont été mandatées par l’Office fédéral
des transports (OFT) pour développer progressivement le système
ferroviaire. Elles ont par conséquent élaboré, avec le programme smartrail 4.0, une architecture globale dans le but d’exploiter le potentiel d’automatisation et d’optimisation dans les domaines des installations de sécurité, de la technique de commande, des installations extérieures, de l’architecture des véhicules, de la communication mobile ferroviaire et du Traffic Management System (TMS). De plus, de nouveaux développements technologiques ont été mis en place (localisation et Automatic Train Operation (ATO)).
 
En juillet 2020, l’OFT a donné son avis sur le rapport smartrail 4.0 et a précisé que le système ferroviaire devait évoluer par étapes. La priorité est mise sur le remplacement des systèmes arrivant en fin de vie. Ce développement doit être «eurocompatible», durable sur le plan financier et adapté au système existant.
  
L’organisation nextRAILplus sert de point de départ à une mise en oeuvre plus intensive des activités. Le but est de limiter au maximum la création de nouvelles structures et d’utiliser l’organisation de RAILplus pour développer des synergies.
 
Vous trouverez prochainement de plus amples informations dans la brochure consacrée à ce sujet.
 
Pour nextRAILplus, il est également important de communiquer sur l'avancement du programme. Consultez régulièrement les articles ci-dessous pour en savoir plus sur les activités de nextRAILplus.
 
 

Brochure nextRAILplus

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